Index du Forum

Forum de l'alliance Sky Race Glory et Golden Motorsport's Legends sur ondarun

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Champi Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Standard -> Bulletin de présentation -> Serveur 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flat'
GML

Masculin
Nom d'écurie: Champi Team
Serveur: Serveur speed
Division: D III
Point(s): 616
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:25 (2012)    Sujet du message: Champi Team Répondre en citant

Plop, 

Flat', Champi Team de mon nom d'écurie, Bahou GP de mon nom de circuit...

Je lance les présentations pour le S4 ! 

Certains d'entre vous me connaissent, d'autres pas, d'autres de nom...

Flat', joue à Ondarun depuis le serveur 1, d'abord à titre individuel, le temps de découvrir le fonctionnement du jeu et ses rouages. A intégré les RPM avec Sp, White, Jack et Bonico pour ne citer qu'eux dans une ambiance qui faisait la force de cette alliance... Le temps passant, le S2 arrivant, les RPM perdant un peu de leur activité, Flat' fut le ciment entre 2 alliances... Les RPM et les GG (corrigez moi si je me trompe), fusionnèrent après de longs échanges avec Bichoco en particulier.

Les Golden Motorsport's Legends furent créés... 

Savez-vous qui a trouvé ce nom d'alliance ? Et bien, c'est Flat' ! 

Flat' fut l'un des pilliers, l'un des moteurs de cette alliance, un vrai bout en train, toujours là pour déconner et donner quelques conseils aux nouveaux... A côté de cela, il était aussi très régulièrement le premier à pousser des coups de gueules, parfois fondés, parfois moins... Il est gémeaux, 2 facettes parrait-il, ceux qui m'ont connu ne le contrediront pas...

Les GML furent une alliance imposante et dominante sur le S2, en particulier grâce à 3 écuries, Celle de Jack Daniels, celle de Bichoco et celle de Flat', qui furent les réels moteurs compétitifs de cette alliance... C'est grâce à eux que les Gml ont cette réputation en début de serveur... Finales de World, victoires aussi, finales et victoires dans un bon nombres de cups et présence en championnat... Tout le monde craignait ces 3 écuries, personne ne pouvait nier leur puissance, et la saine rivalité entre les GML et leurs rivaux fut longtemps un sujet de discussion sur le S2...

Les GML furent aussi les premiers à lancer des vidéos présentant leur alliance de manière originale et remarquable. SP et Bonico ont abattu un travail remarquable à ce niveau pour accroitre encore plus la réputation des GML ! Et cela porta ses fruits, tout le monde fut admiratif du boulot réalisé au sein de notre alliance, tout les GML furent fier de ce qu'ils étaient en train d'accomplir, et nombreux sont ceux qui nous enviait et voulaient nous rejoindre...

A l'apogée de son succès sur le S2, Flat', le seul joueur non Runner a atteindre les somments, un dernier coup de gueule de sa part scella son sort au sein des GML... A l'unanimité, il fut viré et banni de cette alliance pour laquelle pourtant il avait tant donné... Il en voulu beaucoup à Bichoco et SP... Mais depuis tout cela est oublié, et il est certain que depuis, tout le monde ne se souviendra que des bons moments passés ensemble...

Flat' su vite rebondir du fait du succès de son écurie et atterri au sein de la prestigieuse Free Brotherhood.

La Free Brotherhood est la seule alliance de moins de 10 membres à avoir dominé le S3 sans demi-mesure... Mojo, Lotus, Pignouf, Mini-Glue, Vixxens, Sicnarf et Bigmac sont les compères de Flat' sur l'aventure S3, avec le succès que l'on connait Wink

Ultra domination malgré un nombre restreint d'écuries, entraide hors du commun et entente exceptionnelle entre des membres ayant de 16 à 40 ans... C'est ca la force des Free Brotherhood...

Sur le S4 et la V3, Les Free Brotherhood, reviendront encore plus fort du fait d'une nouvelle alliance... Les Ondarun Oldschool ( O² ), qui en plus des Free Brotherhood influents intégreront une autre petite alliance ayant marqué le S3... Mais cela vous ne le verrez qu'aujourd'hui à 15h, mais retenez bien ce nom : O² Wink

IRL, le Flat' est désormais papa d'une petite Elea née le 2 mai, travaille au sein de la SNCB (SNCF Belge ^^ ), et coule des jours heureux avec sa douce Anna, son Garçon Loan et sa Fille Elea... Une superbe maison et des enfants encore plus beaux... 

What Else ?

A  bientôt !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NB
Admin Forum

Masculin
Nom d'écurie: NB
Serveur: 2
Division: DIV-7
Alliance: GML
Point(s): 414

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Champi Team Répondre en citant

Je vien de parlé avec Mojo je vous souhaites bon courage et ne compté pas sur la SRG pour vous laisser des coupes en or Wink

Sp23
Admin Forum

Masculin
Nom d'écurie: Spiralteam
Serveur: Serveur 4
Division: DV-18 Ligue français
Alliance: SRG
Point(s): 987

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Champi Team Répondre en citant

J'adore sa présentation Mr. Green

certes il y a eu des coups de gueules, mais tout est oublié..... mais sache Flat' que mise à part ta franchise et tes coups de gueule, je n'avais rien contre toi. mais c'est bien quelqu'un de franc, mais y a la façon de le dire... sinon je t'ai toujours apprécié, nous avons passer de merveilleux moment, et j'étais fier de ce devenait l'alliance. Après, tout commençais à se dégrader, et après un bout de temps, c'est moi qui ai pris ma retraite. Je reviens donc sur ce S4 histoire de me rappeler les bons moments passer ensemble. Si seulement on pourrait revoir tout les vieux.... Kimiiceman, flox, jack, kyuubix, bref tout les premiers RPM et meme skyline fans qui est l'alliance créer avant RPM. Comme quoi elle a de l'histoire cette alliance. Et encore je détaille pas parce que je pourrais en raconter des choses..... Pratiquement un roman Mort de Rire

Bref l'histoire des vidéos je suis d'attaque pour recommencer sur ce S4 si vous etes d'accord...

Aller à la tienne flatounette

yoyo56
Modérateur

Masculin
Nom d'écurie: Fox Team Racing
Serveur: 4
Division: DV-8
Alliance: SRG/GML
Point(s): 739

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Champi Team Répondre en citant

Belle présentation Flat' !

Oui Sp sa serai bien que tout le monde revienne même Bichoc' Wink

Perso, je ne suis pas contre, je veux bien t'aider mais je ne sais pas faire ça...

Michel Serres

NB
Admin Forum

Masculin
Nom d'écurie: NB
Serveur: 2
Division: DIV-7
Alliance: GML
Point(s): 414

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Champi Team Répondre en citant

exactement SP, faut pas oublié la personne qui m' a orienté a la peinture Wawaan et vidéo qui a déja été cité kimi ^^, j' espere aussi que les anciens ont confiance en moi dans la gestion de la SRG  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Champi Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Standard -> Bulletin de présentation -> Serveur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006