Index du Forum

Forum de l'alliance Sky Race Glory et Golden Motorsport's Legends sur ondarun

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fabian59150 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Standard -> Bulletin de présentation -> Serveur 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabian59150
Visiteur
Visiteur

Masculin
Nom d'écurie: The Team Racing 59
Serveur: 4
Division: DIV-48
Alliance: Aucune pour l'instan
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Fabian59150 Répondre en citant

Bonjour tout d'abord je me présente je me prénomme Fabian j'ai eu 20 ans  le 26 juin sortez la bouteille de champagne s'il vous plaît =D  j'habite à Wattrelos  à une bonne dizaine de kilomètre de Lille vous l'auriez sans doute remarqué le département est bien le 59. Mes loisirs sont le foot(grand supporter du Losc ce qui est normal lol) j'aime aussi allez sur l'ordi pour joué à des jeux de simulations tel que  (ondarun et pleins d'autres...). J'aime aussi  rigolé,raconté des bêtises, quand je m'ennuie il m'arrive parlé tout seul dans les chats tel un monologue le ferait ^^ et j'aimerai aussi apporté mon expériences même si cela ne sera pas très utiles vu  que cette alliance la est d'un très haut niveau.

Pour ce qui est de Ondarun j'ai une bonne expérience de ce jeu  je  vient du Serveur 1 qui à fermé ces portes après de longues années riches en émotions   j'avais une alliance qui se nommé la Yoyo team on était classé dans les 50 premières places.

J'espère que ma présentation vous aura plus et n'hésitez pas à me posé des questions je suis très ouverts(attention aux esprits mal placé lol).

Cordialement Fabian.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chti
SRG

Masculin
Nom d'écurie: Ch'ti Racing Company
Division: DV
Alliance: SRG ;D
Point(s): 421

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Fabian59150 Répondre en citant

Salut Fabian Very Happy

Bon anniv' 

Amuse toi bien sur le fofo sinon Very Happy

yoyo56
Modérateur

Masculin
Nom d'écurie: Fox Team Racing
Division: DV-8
Alliance: SRG/GML
Point(s): 739

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Fabian59150 Répondre en citant

Salut Fabian Very Happy J'aime le nom de ton ancienne ally Mr. Green sinon Bienvenu sur le forum Wink

Michel Serres

Lorddragon
SRG

Masculin
Nom d'écurie: Dragon Racer
Serveur: 3 et 4
Division: DV-26
Alliance: Initial D
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: Fabian59150 Répondre en citant

Bienvenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Fabian59150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Standard -> Bulletin de présentation -> Serveur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006