Index du Forum

Forum de l'alliance Sky Race Glory et Golden Motorsport's Legends sur ondarun

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un jour peut être !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau du DRH -> Bureau des candidatures -> Serveur 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armonegon
Visiteur
Visiteur

Masculin
Nom d'écurie: I love schumy1664
Serveur: 4
Division: V
Alliance: aucune
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: un jour peut être !! Répondre en citant

bonjour,

je m'appelle Daniel. je suis né le 13 avril 1969 à Paris et je vis en région parisienne.

Vie Ondarienne

Pseudo : armonegon

Nom de l'écurie : I love schumi1664 (un private joke lié à schumi1664 qui est un ami IRL et qui joue sur ce jeu)
Date de création : 24/07/2012

Nombre de voiture :
  • RWD : j'aurais ma Shaguar - S-Type RV8 Turbocharged (2003). j'ai fait ce choix en fonction des conseils de speedy et lechti.
  • FWD : 0
  • 4WD : 1
Niveau apprécié : je ne vois pas de quoi on parle

Spécificité : pareil que pour le précédent

Ce que je peux apporter à la GML :

actuellement on peut clairement dire >> RIEN

Pourquoi faire une candidature qui n'a aucune chance d'être retenue ?

un jeu n'est intéressant que si on se fixe des objectifs difficiles et rejoindre votre alliance sera un de ces objectifs.

j'ai débuté à la fin de la dernière saison et j'ai eu la chance de ne pas faire assez de points pour monter de division. Je me retrouve donc dans une situation "favorable" car étant seul dans ma division je gagne course sur course donc des CR.

Je me demandais comment les investir sans faire de bêtises. J'ai donc posé quelques questions sur le chat du jeu. Lechti et speedy m'ont répondu et je me suis donc dit :"et si je me portais candidat dans leurs teams". j'avoue que j'avais pas vu qu'ils étaient dans la même...

j'ai des lacunes dans beaucoup de domaine mais surtout dans la progression de mes pilotes car je ne sais pas comment les faire progresser de façon optimum.

Vous en savez plus sur moi et j’espère qu'un jour j'aurais le niveau pour postuler vraiment dans votre team.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chti
SRG

Masculin
Nom d'écurie: Ch'ti Racing Company
Division: DV
Alliance: SRG ;D
Point(s): 421

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: un jour peut être !! Répondre en citant

Salut Smile

Comme tu l'auras remarqué, le forum est un peu mort ^^" Donc y'a pas beaucoup de monde qui risque de te rép' ^^"

Mais, en ce moment, je suis en train de faire le nouveau forum, dès qu'il sera terminé, je t'invite à y déposer ta candidature Wink

yoyo56
Modérateur

Masculin
Nom d'écurie: Fox Team Racing
Division: DV-8
Alliance: SRG/GML
Point(s): 739

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: un jour peut être !! Répondre en citant

D'ailleurs à quand le nouveau forum ?

Michel Serres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: un jour peut être !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau du DRH -> Bureau des candidatures -> Serveur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006